Le St. Regis Singapour

Modernité et luxe d’élite !

Très bien situées en lisière d’Orchard Road, les Champs Elysées de Singapour, les tours du St. Regis Singapour n’ont ni le charme historique du Raffles ou du Fullerton, ni non plus la démesure futuriste du Marina Bay Sands. Pourtant, les clients ressortent en général éblouis de leur séjour dans ce cinq étoiles récent de la ville. L’atout numéro un de cet hôtel déjà prestigieux, c’est un sens du luxe exceptionnel poussé dans les moindres détails qui impressionnera jusqu’aux clients les plus exigeants habitués aux plus grands hôtels du monde…

L'hôtel St. Regis Singapour, plus que luxueux



Deux petites choses pour situer à quel établissement vous avez à faire lorsqu’on vous parle de son luxe. La première, c’est sa galerie d’art. Comme beaucoup de prestigieux hôtels ou palaces, le St. Regis Singapour possède une collection d’oeuvres originales (70 en tout). Par contre, lesquels parmi eux peuvent-ils s’enorgueillir d’offrir à ses clients une exposition avec un Picasso, un Miro, un Chagall et biend ‘autres ? Probablement très peu à part le St-Regis Singapour, qui possède la plus belle collection d’art d’Asie…

L'espace détente extérieur du St. Regis Singapour

La seconde petite chose, plus prosaïque mais parlante, qui, lorsqu’on y est, n’est seulement qu’un détail dans la profusion de luxe et le souci ultime de qualité présent au St. Regis, est ce scan d’un authentique souvenir de l’établissement. Qu’est-ce que ce feuillet ? C’est tout simplement la « carte » ou le « menu des oreillers » de l’hôtel. Et oui, au St. Regis de Singapour, le client choisit dans le Pillow Menu l’oreiller qui correspondra le mieux à son confort, à ses habitudes, ou à ses envies du moment.

Dans le Decanter, le bar à vins renommé du St.Regis Singapour

C’est grâce à ce genre d’attentions et de services que l’hôtel, pourtant jeune puisqu’il n’a ouvert qu’en 2007, s’est déjà forgé une réputation d’excellence à Singapour. Lors de son ouverture, ce furent par exemple les équipements électroniques présents dans toutes les chambres qui firent sensation. Puis peu à peu, il acquit d’autres titres de noblesses avec le Decanter, son bar à vin réputé, la qualité et la probité de son Butler Service (le Butler Service est un super room service étendu à tous vos besoins…), sans parler aussi de la déjà légendaire flotte de Bentleys de l’hôtel, dont vous pourriez requérir les services pour vos déplacements.

Une des Bentleys de la flotte particulière du St. Regis Singapour

La surprise est que le St. Regis Singapour, avec tous ses services et toutes les facilités qu’il propose, est paradoxalement légèrement plus accessible que nombreux autres hôtels de son standing (à partir de 250€ la nuit pour deux personnes…). Mais ne vous y trompez pas, au milieu de tous les grands hôtels de luxe, lui fait dans l’ultra-luxueux, c’est un hôtel de luxe d’élite !!!

MAJ:

Il existe plusieurs hôtels de luxe St.Regis dans le monde, après celui de Singapour, par ici pour visiter le St.Regis Abu Dhabi !

rutina volumen 4 dias

Laisser un commentaire

Ce site est susceptible d'utiliser des "cookies". Plus d'informations...