Les Hôtels dans Google Earth

Google Earth est une merveille de logiciel gratuit qui met le monde entier à portée de votre souris ! Précisons tout de suite qu’en plus Google Earth est gratuit…

     

En gros vous avez la terre modélisée devant vous, et vous pouvez la parcourir dans tous les sens et à toutes les altitudes, le logiciel se chargeant en temps réel de recréer le paysage en images satellites. Le relief est modélisé en 3D, ainsi que les bâtiment importants (si vous cochez l’option…). Le niveau de zoom est juste bluffant selon les zones que vous regardez. Vous pouvez même, encore dans certaines zones, descendre au niveau du sol et passer en mode street view, c’est à dire que vous pouvez parcourir les rues d’une ville avec à chaque fois une vue panoramique comme si vous y étiez.


Bref, Si vous n’avez pas cet outil de visite virtuelle du monde formidable qu’est Google Earth, téléchargez-le ci dessous.

Une fois le logiciel installé, vous pourrez téléchargez et utiliser les repères (des petits fichiers *.kmz) que nous mettons à votre disposition pour découvrir autrement nos grands hôtels de Singapour au sein de la ville. Cliquez dessus et faites enregistrer et/ou ouvrir avec en choisissant Google Earth comme programme.

 

Nos repères Google earth :

 

Le Marine Bay Sands

Le Fullerton Hotel Singapour

Le Raffles Hotel Singapour

Le St. Regis Singapour

Le Fort Canning Hotel Singapour

Le Scarlet Boutique Hotel Singapour

Le Fullerton Bay Hotel Singapour

Découvrez le Mandarin Oriental Singapour sur Google Earth Le Fullerton Bay Hotel Singapour

Ce site est susceptible d'utiliser des "cookies". Plus d'informations...