L’Hotel Mandarin Oriental Singapour

Le mandarin de Singapour…

Si vous n’avez jamais séjourné dans un hôtel Mandarin Oriental, celui de Singapour serait un excellent choix pour commencer.

Mandarin Oriental est en effet une chaîne d’hôtels cinq étoiles des plus prestigieuses. Jakarta, Bangkok, Hong Kong, Manille, Tokyo, toutes les grandes métropoles d’Asie ont le leur. Et pas seulement puisqu’aux Etats Unis, à Paris, Londres ou Munich, on peut aussi séjourner dans les hôtels de la franchise. Mandarin Oriental est en somme une chaîne, comme les hôtels Hilton, qui aurait ses racines en Asie.

Vue du Mandarin oriental Singapour face à la Marina illuminée...

google_ad_client = « ca-pub-6364838762259632 »; google_ad_slot = « 2355410394 »; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280;

Le Mandarin Oriental Singapour est très bien situé en plein sur la Marina, à côté de l’opéra et du Merlion, face au district financier de la ville. D’ailleurs, plutôt que de parler parler du district financier, on pourrait renommer la zone de la Marina le district des palaces car on trouve dans le coin un proportion impressionnante d’établissements prestigieux au mètre carré, établissements qui se font tous plus ou moins face.

En terrasse au Dolce Vita, le restaurant gastronomique italien du Mandarin Oriental Singapour

Ainsi, depuis votre fenêtre sur la baie du Mandarin Oriental Singapour, vous aurez immédiatement face à vous le futuriste Marina Bay Sands, la zone Fullerton Heritage avec le Fullerton et le Fullerton Bay au second plan, tout de suite sur votre gauche le Ritz-Carlton, sur votre droite le Pan Pacific, et un peu plus en retrait derrière, le légendaire Raffles Hotel.

dans une chambre Premier Harbour du Mandarin Oriental Singapour avec vue sur la Marina et le Marina Bay Sands

Au milieu (au propre comme au figuré) de ses concurrents, le Mandarin Oriental est une valeur sûre de l’hôtellerie de luxe aussi bien adaptée à une clientèle touristique, familiale ou business, en provenance de n’importe où dans le monde, comme l’illustre l’assortiment de sept restaurants et bars de l’hôtel. Il y a le Dolce Vita pour manger finement italien, le Cherry Garden pour les amateurs de gastronomie chinoise, le Morton’s pour trouver des grillades parmi les meilleurs de Singapour, le Wasabi Bistro pour les spécialités nippones…

La superbe piscine de l'hôtel Mandarin oriental Singapour

L’avantage de ce type d’hôtel est qu’on n’y est jamais trop dépaysé, on sait donc à quoi s’attendre. Et concernant le Mandarin Oriental de Singapour, c’est un confort luxueux et un service top niveau dans un cadre superbe qui, particulièrement le soir avec la skyline de Singapour, enchanteresse et illuminée face à vous, émerveillera vos soirées. La piscine de l’hôtel, dominant légèrement la baie, vous permettra de vous détendre dans un cadre qui vous laissera rêveur avant peut-être de profiter des tous les raffinements du magnifique spa de l’hôtel.

Une séance de massages dans le spa du Mandarin oriental Singapour

Pour séjourner au Mandarin Oriental Singapour et profiter du luxe et de la qualité réputée de la franchise, comptez à partir de 250€ la nuit pour deux personnes.

Retrouvez le Mandarin Oriental Singapour et ses environs sur Google Earth en cliquant l’image ci dessous !

Bookmark Google Earth du Mandarin oriental Singapour

parabolin

Laisser un commentaire

Ce site est susceptible d'utiliser des "cookies". Plus d'informations...